26/12/2016

Chapitre #24: Les douches

Kilian avait donné rendez-vous à son ami Kenny à la salle de sport. Il ressentait souvent le besoin d'avoir de la compagnie, pendant qu'il suait et transpirait, et il aimait pouvoir discuter de tout et de rien. Kenny était la seule personne avec qui il avait envie de faire ce genre d'activités, et il lui avait donc proposer de l'accompagner.
Les deux adolescents avaient choisi un coin pas trop fréquenté, pour s'installer sur les appareils et commencer la séance de sport. Rapidement, Kenny s'arrêta et s'assit par terre, près de Kilian.

"J'en peux plus, je sais pas comment tu fais!"
Kilian lui sourit.

"Tu veux qu'on s'arrête? On n'a qu'à aller boire un coup."

Kenny hocha la tête, et les deux garçons se dirigèrent vers les douches de la salle de sport. Après tant d'efforts, il n'était pas question de sortir habillés ainsi, ni avec une telle odeur. Les vestiaires étaient séparés en plusieurs cabines de douche, dans lesquelles tout le monde pouvait se changer et se laver.

Kilian jeta un coup d'oeil à son ami, qui commençait à retirer ses chaussures. Il sentit une immense gêne l'envahir, et il détourna les yeux.
A son tour, Kilian se déshabilla. Il essaya, avec tant de bien que de mal, de ne pas regarder dans la direction de son ami. Il se sentait plus que troublé, il ne savait pas pourquoi. Il s'était déjà déshabillé en compagnie de garçons, lorsqu'ils avaient du aller à la piscine avec l'école, et il ne s'en était pas senti gêné.

Rapidement, il entra dans la cabine de douche, pour que l'adolescent ne puisse pas voir ses joues qui rougissaient, et surtout, son corps qui commençait à réagir physiquement à cette attraction surréaliste.

Kilian baissa les yeux, paniqué à l'idée que Kenny ne voit son érection.
Tandis qu'il se lavait et que le bruit de l'eau cachait tout les autres sons, il essaya de se calmer et de reprendre ses esprits. Sa tête était en pleine ébullition, et peut-être que s'il prenait une douche vraiment chaude, il pourrait avoir une explication toute prête quant à son visage rougi.

La pièce fut rapidement envahie de vapeur d'eau. Qu'était en train de faire Kenny, juste à côté? A quoi pensait-il, pendant qu'il se lavait? Kilian ferma les yeux, il y avait tant de questions dans sa tête, qu'il ne savait plus très bien où il en était.

Pourquoi ne pouvait-il pas cesser de penser à ce genre de choses? Kenny était son ami!
Quand il sortit de sa cabine de douche, Kenny était déjà sec, une serviette enroulée autour de la taille.

"Tu en as mis du temps! lui dit-il."

Kilian n'osait pas lui faire face, trop honteux de ce que son corps montrait.

"Ça ne va pas...? demanda Kenny."

Ce dernier se rapprocha lentement de Kilian, qui pouvait sentir son souffle chaud sur sa nuque, à moins qu'il ne s'agisse de la buée qui retombait. Lorsqu'il osa enfin se retourner vers lui, presque attiré par son corps, il frôla la serviette qui tomba au sol.
Kilian baissa les yeux sur le morceau de tissu, et il ne put cette fois-ci s'empêcher de voir le corps de son ami, entièrement nu. Il se sentit à nouveau rougir fortement, mais pourtant il n'arrivait pas à détourner son regard. C'était comme un fil invisible, quelque chose qui l'obligeait à contempler l'adolescent qui était en face de lui.

Kenny posa une main sur l'épaule de son ami. Un contact qui les fit frissonner tous les deux. Sans réfléchir, Kilian l'embrassa. Un bouillon immense explosa à l'intérieur de sa tête, une sensation étrange et inconnue envahit son corps, sans qu'il en comprenne l'origine. Kenny l'enlaça, lui toucha les cheveux, les épaules, le dos.

C'était comme s'ils n'arrivaient plus à se contrôler.
Kilian descendit ses lèvres dans le cou de son ami, un endroit qui se révélait être tout aussi agréable à embrasser. Puis, il se laissa tomber à genoux devant lui. Il se retrouva nez à nez avec le sexe de Kenny, et il comprit que lui aussi avait totalement abandonné l'idée de contrôler son corps.

Ils n'avaient pas échangé une seule parole, et pourtant, c'était comme s'ils étaient connectés, car ils savaient exactement ce que l'autre voulait. Kilian ne se releva pas, mais continua d'embrasser Kenny. Il n'avait jamais songé à faire ça un jour. Il ferma les yeux, et quand Kenny posa les mains sur sa tête, il ouvrit la bouche.
Quand il se redressa, une dernière force invisible les força à se serrer l'un contre l'autre. Ils sentaient tous les deux que leur désir avait faibli, et que bientôt, il ne resterait plus que quelques résidus de cette passion partagée dans les douches.

Ils échangèrent un dernier baiser passionné. Inconsciemment, ils savaient qu'une fois qu'ils retrouveraient leurs esprits, il faudra se poser certaines questions. La réalité était dérangeant, et ils ne voulaient pas s'y confronter, c'était la raison pour laquelle leurs lèvres continuaient de se mouvoir les unes contre les autres.

Quand Kilian s'éloigna, et qu'il prit conscience de la dernière heure, il se retourna brutalement, ramassa ses vêtements, et prit la fuite.
Quand enfin il fut de retour chez lui, la seule chose dont il avait envie était de se retrouver seul. Mais comment faire quand on n'avait pas sa propre chambre, et qu'on vivait dans une famille nombreuse?

"Tu ne manges pas? demanda sa mère qui servait le dîner.
-Non, je... je n'ai pas faim ce soir."

Il monta rapidement à l'étage, et jeta ses vêtements au sol pour mettre son pyjama. Malheureusement, Gabriel le rejoignit rapidement, envoyé par sa mère pour savoir si quelque chose n'allait pas.

"Qu'est-ce que tu fous?
-Je suis fatigué.
-Ça n'aurait pas un rapport avec son cher ami? demanda-t-il en jetant un oeil aux photos affichées sur le mur.
-La ferme."
Il n'avait échangé qu'un seul baiser avec Kenny, dans le photomaton, et il s'était toujours mis en tête que ce n'était qu'une blague, qu'ils avaient fait ça pour rire.

Est-ce qu'il avait à ce point refusé de voir la réalité en face?

Il n'arrivait plus à se concentrer sur rien. Il avait peur de ses propres sentiments, et il ne voulait plus parler avec personne. Même sa famille l'ennuyait et l'énervait.

Le jour suivant, il décida de sécher les cours.
Il avait besoin de solitude. De changement.

Il attrapa son écharpe et se rendit dans un parc assez éloigné de centre-ville. Au moins, il savait qu'il ne rencontrerait personne par ici.

Il prit sa tête entre ses mains, et se mit à pleurer. Qu'avait-il fait? Et si cela venait à se répandre à l'école? Qu'allaient dire ses camarades, pire encore, ses parents?

Quels étaient vraiment les sentiments qui l'habitaient?

1 commentaire:

  1. Et Beh ! La scène dans la douche était coquine... Kilian et Kenny s'étaient embrassés dans le photomaton! Vous nous aviez caché cela, vilaine ;-)

    RépondreSupprimer